Présentation de la banque en ligne, ING Direct

Etant leader des banques en ligne de France grâce à une clientèle qui dépasse 960 000 personnes, on reconnait ING Direct comme une banque qui propose des services d’une gamme très riche à l’instar de la seule carte bancaire qu’elle possède la Gold Mastercard. Cela n’est donc pas ouvert à tout le monde puisque la qualité de ses services s’adresse à une clientèle plutôt riche.

Très souvent on parle de ING Direct comme étant la banque qui a les tarifs les plus bas de toute les banques en ligne de France mais cela n’affecte en rien le côté gamme riche des services qu’elle propose. Elle garde toujours la très bonne qualité de ses prestations pour se faire distinguer des autres même si ses tarifs restent bas.
Nextbanq donne son avis en disant que l’espace prévu pour la clientèle est bien simple ce qui est agréable et facilite les relations bancaires qui sont d’ailleurs transparentes ainsi le client se sentirait très à l’aise chez ING Direct si on ajoute le fait que les offres sont complètes et très performante.

Mais tout n’est pas rose chez ING Direct, il y a un souci c’est que le taux du livret d’épargne est trop insignifiant par rapport à ce que proposent souvent les banques en ligne.

Mais ce bémol peut être facilement oublié lorsqu’on est face au contrat d’assurance vie que la banque propose. C’est un contrat le plus plébiscité parmi les autres car il renferme beaucoup d’avantage pour le bénéficiaire. Vous avez aussi accès aux comptes à termes et un Livret A ou LDD par un simple clic dès que vous êtes client de ING Direct.

Il faut toutes fois que la banque améliore son taux de rémunération du livret d’épargne afin que ses services soient totalement complets et des moins chers du marché.